Nouveau rayon sur le développement personnel

publié le 5 nov. 2017 à 08:05 par Mairie de Vieux-Mesnil

Un nouveau rayon a été créé sur le développement personnel. C'est tendance à l'heure où aujourd'hui nous vivons dans une société où tout va trop vite, ce qui engendre, stress, dépression, un manque de  temps pour soi. Ces livres sont de véritables pépites qui nous ouvrent aux autres, nous apprennent à retrouver confiance en nous, à vivre intensément les joies et les petits bonheurs du quotidien. Ce sont de vrais outils à utiliser sans modération.
Hypnose, yoga, sophrologie sont les thérapies alternatives à tous les maux du quotidiens qu'ils soient physiques ou psychologiques. Alors n'hésitez pas à franchir la porte de la médiathèque. Dès que vous en aurez lu un, vous ne saurez plus vous en passer. Bonne lecture et réapprenez à vivre le moment présent !

Exposition du bocage à l'assiette

publié le 5 nov. 2017 à 07:59 par Mairie de Vieux-Mesnil

Une exposition "Du bocage à l'assiette" prêtée par le Parc Naturel Régional de l'Avesnois est actuellement visible jusqu'au 28 novembre aux heures d'ouverture de la médiathèque.

Reconduction du contrat CUI d'Emmanuelle

publié le 5 nov. 2017 à 07:57 par Mairie de Vieux-Mesnil   [ mis à jour : 5 nov. 2017 à 07:58 ]

La bonne nouvelle est tombée le 27 octobre. Le contrat d'Emmanuelle est reconduit pour 1 an à compter du 14 novembre 2017.

Jeux de société

publié le 8 juil. 2017 à 14:12 par Mairie de Vieux-Mesnil   [ mis à jour : 8 juil. 2017 à 14:13 ]

La médiathèque départementale du Nord a prêté 3 mallettes de jeux de société à découvrir en exclusivité. Pendant un mois, petits et grands pourront se réunir chaque mercredi après-midi pour se divertir, échanger, réfléchir, observer et gagner. Des jeux innovants de grande qualité.

1-4 of 4