Réouverture de la médiathèque dès le 8 janvier 2020

publié le 5 janv. 2020 à 06:58 par Mairie de Vieux-Mesnil

Après plusieurs semaines de fermeture suite à la non reconduction immédiate d'une personne en contrat PEC, la médiathèque rouvrira au public ce mercredi 8 janvier. C'est Emmanuelle LALLAU qui reprendra du service après une interruption d'un an. Nous n'avons pu garder Justine puisque chaque contrat PEC ne peut dépasser un an. Nous souhaitons pleine réussite à Justine dans la recherche d'un nouvel emploi et nous disons bienvenue à Emmanuelle
Les horaires d'ouverture chaque mercredi et samedi seront les suivants:
        - 10h00-12h00 / 14h00-17h00

Départ de Justine

publié le 8 déc. 2019 à 06:55 par Mairie de Vieux-Mesnil

Justine s'occupait de la gestion de la médiathèque depuis le 10 décembre 2018. Elle quittera malheureusement ses fonctions le 9 décembre 2019, son contrat arrivant à terme. C'est toujours un déchirement de se séparer de personnel compétent. Justine passait bien auprès des enfants, elle était agréable, toujours souriante, sachant faire preuve d'autorité quand il fallait. Un grand merci à elle pour le travail réalisé pendant cette année. Nous souhaitons bonne continuation à Justine, en espérant pour elle un avenir professionnel plus stable avec à la clé un travail pérenne qui lui permettra de s'épanouir pleinement.

Nouveau rayon sur le développement personnel

publié le 5 nov. 2017 à 08:05 par Mairie de Vieux-Mesnil

Un nouveau rayon a été créé sur le développement personnel. C'est tendance à l'heure où aujourd'hui nous vivons dans une société où tout va trop vite, ce qui engendre, stress, dépression, un manque de  temps pour soi. Ces livres sont de véritables pépites qui nous ouvrent aux autres, nous apprennent à retrouver confiance en nous, à vivre intensément les joies et les petits bonheurs du quotidien. Ce sont de vrais outils à utiliser sans modération.
Hypnose, yoga, sophrologie sont les thérapies alternatives à tous les maux du quotidiens qu'ils soient physiques ou psychologiques. Alors n'hésitez pas à franchir la porte de la médiathèque. Dès que vous en aurez lu un, vous ne saurez plus vous en passer. Bonne lecture et réapprenez à vivre le moment présent !

1-3 of 3