Actualités‎ > ‎

Personnel de la médiathèque

publié le 18 nov. 2018 à 06:39 par Mairie de Vieux-Mesnil   [ mis à jour : 9 déc. 2018 à 05:17 ]
Emmanuelle a terminé son contrat aidé le 13 novembre. Nous n'avons pu la garder, malgré son professionnalisme et les nombreuses démarches entreprises, en lui faisant signer un parcours emploi compétences. Nous n'avons, pour le moment, trouvé personne pour la remplacer ; les candidatures reçues ne correspondant pas à nos attentes.  Nous avons proposé à Emmanuelle de lui faire signer un CDD de 15 jours et une reconduction d'une semaine afin de pouvoir recruter sereinement un ou une candidate correspondant au profil recherché.
Merci à Emmanuelle pour son investissement au sein de la médiathèque au cours de ces 2 années. Nous souhaitons une bonne continuation à Emmanuelle et la perspective d'un avenir plus stable pour elle.